[CONCERT ANNULÉ]
Le guitariste Yvan Knorst pratique l'art de la rencontre et des sentiers buissonniers.
Ses collaborations avec des artistes aussi divers que Marc Ribot, Julien Jacob, Les Trompettes du Mozambique ou encore Fannytastic ont forgé son propre univers musical, ou jazz, classique et musiques traditionnelles tissent des pièces subtiles, innovantes, ludiques et chaleureuses.
Pour son quatrième album, La Folie des Passions, il invente une formule en trio inattendue, ses guitares invitant le violon alto d'Aude-Marie Duperret et la clarinette basse de Stéphane Le Dro.
Ce concert, co-organisé par le disquaire Les enfants de Bohème, bénéficie du soutien du festival Autres Mesures, qui met en lumière la diversité et l'inventivité des musiques d'aujourd'hui, sans distinction de styles ni de forme d'expression.
Renseignements, billets et réservations :
Les enfants de Bohème, disquaire,
12, rue Saint Malo - Rennes
02 99 42 59 13 contact@lesenfantsdeboheme.fr